ASMH

Association pour la sauvegarde de Saint-Michel d'Hennequeville

Les objectifs de l’Association

Créée début 2009, en liaison avec la Mairie, l'ASMH a pour objectif d'engager toutes actions de sauvegarde de l'église d'Hennequeville.

Le rôle de l'Associaiton est :

• d'entretenir des relations permanentes avec les élus, les organismes officiels, les partenaires publics et privés, les particuliers,
  • de suivre le dossier technique et d'engager les actions nécessaires
  • de rechercher les financements nécessaires à la réalisation des travaux
L'Association n'est animée que par des bénévoles, habitants de Hennequeville, Trouville ou des communes avoisinantes.

Les ressources de l'Association sont le produit des activités culturelles qu'elle réalise, les subventions des organismes publics et les cotisations et dons de ses membres.

L'Association bénéficie du soutien de la Mairie de Trouville et de la Délégation Calvados de la SPPEF (Société pour la Protection des Paysages et de l'Esthétique de la France), organisme national créé en 1901, reconnu d'utilité publique et agréé par les pouvoirs publics.

Le Conseil d'Administration

Président et Trésorier : Yves CAPELLE